Auto-Ecole, permis, conduite, leçon de conduite
Publié le 29 Septembre 2015 à 17h20 - 1630 visites

Auto Dis International votre partenaire de confiance pour le rachat de votre auto

Vous désirez vendre votre voiture ? Faites d’Auto Dis International votre partenaire de confiance. Nous rachetons votre auto à bon prix, quel que soit sa marque ou son modèle. Qu’importe le kilométrage à son compteur ni son état général. Chez nous, les voitures endommagées voire celles destinées aux pièces détachées sont également les bienvenues. Alors, saisissez dès maintenant votre chance et confiez-nous le rachat rapide, à bon prix de votre véhicule. Vous n’aurez pas à attendre longtemps, tout se règle en 24 heures et le paiement se fait rubis sur ongle instantanément.
Nous vous réservons des services professionnels pensés pour que le rachat d’une auto d’occasion se déroule aussi vite que possible. De votre côté, vous n’aurez qu’à suivre trois étapes :

- Calculez rapidement la cotation de votre véhicule grâce à notre outil en ligne gratuitement ;
- Prenez contact avec notre agence afin que nous puissions effectuer une inspection rapide de votre voiture ;
- Nous vous soumettrons une proposition sous 24 heures pour le rachat de l’auto.

1- L’estimation de la valeur de l’auto

Que ce soit la première fois que vous vendez votre auto ou la la énième fois, avoir une juste estimation de la valeur de votre auto vous aidera toujours à le vendre plus rapidement. Nous mettons pour cela à votre disposition notre outil de cotation en ligne afin que vous puissiez obtenir une valeur approximative de votre voiture en quelques clics seulement. Sachez qu’une fourchette de valeur ne suffira pas à ce qu’un rachat se fasse au plus vite. Évitez ainsi de comparer votre véhicule à tout-va sur d’autres sites de vente automobile, qui n’est qu’une perte de temps. Nous avons le meilleur outil sur notre site rachat-voiture.fr . Plus simple, plus fiable et inéluctablement gratuit, il vous garantit une cote argus au plus près de la valeur de votre auto, que ce soit une vieille voiture ou un véhicule proche du neuf. Il vous suffit de nous fournir quelques informations sur votre voiture (marque, modèle, année de mise en circulation…) et en un seul clic de plus, vous obtiendrez l’estimation.

2- Inspection de votre véhicule

Statuer sur la valeur d’une voiture d’occasion est assez difficile lors d’une vente entre particuliers. Les risques de céder votre véhicule à un prix en dessous de sa valeur réelle sont élevés. Grâce à notre outil de cotation, vous retrouverez le prix de marché de votre véhicule en quelques clics et quelques informations le concernant. Une fois l’estimation en main, programmez un rendez-vous avec nos spécialistes pour qu’ils inspectent rapidement la voiture. Finis les contrôles techniques à maintes reprises avant l’achat, nous achetons votre voiture en l’état. Vous n’aurez même plus à penser aux réparations. Avec notre système de cotation, le rachat de votre auto se déroulera sans accrocs.

3- Rachat auto sans risque

En règle générale, il est toujours plus difficile de vendre un véhicule en mauvais état, accidenté, voire en panne, qu’une voiture récente, qui plus est en parfait état de marche. Les concessionnaires et les particuliers préfèrent concentrer leurs actes de rachat sur des autos en bonne condition, de fraîche date. Ne vous découragez pas pour autant, car nous sommes la solution de rachat auto la plus fiable et la plus rapide sur le marché. Nous acceptons tous les modèles de voiture, et ce, quel que soit leur état. Nous ne vous réclamons aucune garantie sur l’état du véhicule, comme le ferait un particulier. Vous êtes donc à l’abri de toutes représailles d’un acheteur mécontent. Le paiement sera directement effectué après signature du contrat de rachat. Nous nous occupons de tous les autres démarches et documents administratifs y afférents.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 17 Janv. 2018Les avantages et les inconvénients de choisir entre un mandataire auto transparent ou opaque236 visites
  2. 26 Déc. 2017Les bons plans à Nancy pour avoir son permis !292 visites